Des Toutous au service d’infoTDAH

InfoTDAH a vu le jour en 2015. Depuis, sa communauté et le nombre de lecteurs ne cessent d’augmenter. Le site est le fruit d’une idée qui a germée en 2013 et qui, à l’origine, s’appelait Le Monde de Lili : dans le but d’aider une toute petite fille nouvellement diagnostiquée TDAH à retrouver l’estime d’elle-même et de mieux comprendre son état, une maman inventait des histoires éducatives à partir des dessins de l’enfant.

Tranquillement, le projet a muté et s’est métamorphosé en site informatif dont le but est d’aider la communauté à mieux vivre et à comprendre le trouble du déficit de l’attention et le syndrome Gilles de la Tourette (SGT).

Un coup de pouce pour continuer nos activités

À ce jour, tout le travail effectué pour le site www.infotdah est fait à titre de gracieuseté. Cependant, afin d’aider le site à grandir et à mettre sur pied une série d’initiatives pour donner aux enfants de nouveaux moyens de s’accepter et aux parents un peu répit, nous avons besoin de financement.

Les Toutous D’Lidou et infoTDAH

En s’associant aux Toutous D’Lidou, infoTDAH fait la promotion de la différence et reçoit, pour chaque peluche vendue 20$, la totalité des profits. Les sous amassés serviront à faire croître notre beau projet.

Les Toutous D’Lidou et les enfants TDAH – Attachants et uniques

Comme les enfants qui vivent avec un trouble du déficit de l’attention (TDAH) et/ou le syndrome de Gilles de la Tourette (SGT), les Toutous D’Lidou sont différents et uniques. Ils ne ressemblent à rien ni à personne, mais ils sont colorés et attachants.




Créés à partir de dessins d’enfants, ils sont fabriqués avec des matériaux neufs et lavés avec soin avant d’être livrés chez vous.

Il n’y a pas d’âge pour aimer les peluches! Honnêtement, on croit que les Toutous D’Lidou ont tout pour faire sourire les enfants, de 0 à 99 ans! Et puis, être différent, c’est être attachant!

Commandez votre Toutou D’Lidou

Vous pouvez acheter les modèles déjà créés via la boutique Etsy ou commander le vôtre via la page Facebook de Les Toutous D’Lidou et ajouter votre touche personnelle.



Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*